Non, l’écologie n’est pas triste ! La preuve : sur la Foire Bio Génépi on trouve au fil des allées ou sur les planches un grand nombre d’artistes, troubadours, clowns et autres musiciens.



Talentueux ou insolites, pour petits et grands, ils apportent à chaque édition les couleurs d’une foire qui se veut à la fois grave et joyeuse, instructive et distrayante. Bref, un divertissement pour toute la famille.



Une scène ouverte est disponible pour ceux qui ont envie d’exprimer leurs envies et leurs talents. Si vous souhaitez vous y produire, contactez Paola, responsable des animations : lemaildepaola[at]gmail.com

  • Vendredi 8 septembre à 20h30 : Ciné-débat : "Des locaux très motivés"
JPEG - 16 ko

(Olivier Dickinson, Les Films de l’Anse) suivi d’échanges avec les agriculteurs-trices des AMAP locales, au ciné Le Roc (7,50 €)
Caplongue, village aveyronnais de 80 habitants, a vu naître en 2012 l’association des Loco-Motivés. Son ambition est de produire et consommer local dans le respect de la nature, des animaux et des personnes, de la manière la plus conviviale possible. Au travers de portraits intimistes et poétiques, nous suivrons pendant douze mois dans le Lévézou l’engagement d’Isabelle, Jean-Marc, Vincent et les autres autour de cette grande idée.
www.deslocauxtresmotives-lefilm.com


 

  • Tout au long du week-end : rémouleur


Un affûteur sera présent sur les deux jours de la foire : pensez à apporter vos couteaux et outils pour les faire aiguiser !

JPEG - 143.9 ko